Le P-dg de l'entreprise publique de téléphonie mobile Mobilis, Saad Damma, a indiqué dimanche à Tunis, que son entreprise attend la réouverture du stade du 5-juillet pour programmer le match amical opposant le Real Madrid à une équipe algérienne, soulignant l'éventualité de voir la sélection algérienne affronter le club espagnol.
"Nous attendons la réouverture du stade du 5-juillet pour organiser le match amical entre le Real Madrid et un club algérien ou peut être une sélection algérienne ou l'équipe A", a déclaré Damma après le match amical Algérie - Tunisie (1-1), qui s'est déroulé dimanche au stade de Radès à Tunis.
Actuellement en rénovation, le stade du 5-juillet devrait rouvrir ses portes en mai prochain pour accueillir notamment la finale de la coupe d'Algérie.
L'entreprise Mobilis avait conclu un accord avec le club espagnol pour organiser cette rencontre, qui a du être reportée à cause de l'agenda chargé des coéquipiers de Ronaldo.
"Nous allons contacter l'entreprise Media Pro, propriétaire des droits pour organiser ce match en vue de trouver un accord et fixer une date qui arrange les deux côtés", a-t-il ajouté, soulignant "la possibilité que la sélection algérienne soit l'adversaire du club espagnol si l'emploi du temps des Verts le permet".
Interrogé par ailleurs sur le déplacement des supporteurs algériens pour encourager les Verts lors de CAN-2015 en Guinée équatoriale, Damma a expliqué que pour le premier tour de la compétition, lors duquel l'Algérie évoluera dans la ville de Mongomo, le déplacement des supporteurs sera impossible vu les mauvaises conditions d'hébergement.
"Si la sélection nationale se qualifie en quart de finale nous aurons la possibilité d'envoyer beaucoup de supporteurs pour soutenir nos joueurs vu que les conditions sont meilleures à Malabo", a conclu le P-dg de Mobilis.