L'USM Alger, devra faire sans quatre de ses joueurs pour le match face à l'AS Kaloum de Guinée, dimanche à Bamako, dans le cadre des 8es de finale (retour) de la Ligue des champions d'Afrique de football.
Il s'agit de Rabie Meftah, suspendu, ainsi que Hocine El Orfi, Farouk Chafai, et Youcef Belaili, blessés.
De son côté, le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche, un moment incertain pour cette rencontre pour cause de blessure, est finalement apte à jouer.
La délégation de l'USMA est arrivée jeudi soir à Bamako, conduite par le vice-président, Rebbouh Hadad, qui a tenu à encourager ses joueurs, à 48 heures de cette rencontre capitale, pour le passage à la phase de poules.
Les coéquipiers de Nacreddine Khoualed effectuent ce vendredi après midi, leur première séance d'entraînement à l'heure du match.
Lors du match aller, disputé le 19 avril dernier, le club algérois s'est imposé sur le score de 2 à 1.
Le match AS Kaloum-USM Alger a été délocalisé au stade Modibo Keïta de Bamako (Mali) en raison d'une épidémie du virus Ebola qui empêche le club hôte de recevoir ses adversaires chez lui, en Guinée.
Les deux autres représentants algériens en Ligue des champions, l'ES Sétif (tenante du trophée) et le MCE Eulma, seront opposés respectivement vendredi à domicile aux Marocains du Raja Casablanca (aller, 2-2), et en déplacement dimanche aux Tunisiens du CS Sfaxien (aller, 1-0).