L'attaquant international éthiopien du Ahly du Caire, Salaheddine Said, a indiqué lundi qu'il n'était pas au courant du désir du MC Alger de l'engager en vue de la saison prochaine, ajoutant qu'il comptait honorer son contrat avec le club de football égyptien.
"Je n'ai eu aucune discussion ni officielle ni informelle avec les dirigeants de la formation algérienne. Même mon agent ne m'a rien dit à propos d'une éventuelle proposition pour me transférer au MCA", a déclaré le joueur au site spécialisé Kooora.
Le président du MCA, pensionnaire de la Ligue 1 algérienne, Abdelkrim Raissi, avait déclaré dimanche que Salaheddine était attendu cette semaine à Alger pour s'engager avec les Vert et Rouge de la capitale.
"Je suis encore lié avec Al-Ahly pour deux autres saisons, et j'ai l'intention d'honorer mon contrat", a encore dit le joueur.
Salaheddine Said (26 ans) s'était peu illustré avec le club phare du Caire la saison dernière en inscrivant seulement quatre buts.
Avec la sélection éthiopienne, le joueur s'est en revanche distingué lors du dernier match face au Lesotho disputé le 14 juin en marquant le but de la victoire (2-1), dans le cadre des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 comptant pour le groupe J où figure notamment l'Algérie.