Le club du FSV Francfort, pensionnaire de la deuxième division allemande de football, a exigé la somme de 150.000 euros pour céder son attaquant algérien, Mohamed Amine Aoudia, à titre de prêt d'une année au profit de l'USM Alger, selon la direction du club de Ligue 1 algérienne de football.
"Ils ont exigé la somme de 150.000 euros, mais je pense qu'on va parvenir à les persuader de réduire ce montant de moitié. Ils vont privilégier l'intérêt du joueur et ils ne vont pas le bloquer", a déclaré Hadj Adlène, le porte-parole de l'USMA au site TSA.
L'ancien buteur de la JS Kabylie et de l'USMA s'est dit en outre optimiste quant à la conclusion de la transaction "dans quelques jours, voire les heures à venir", informant que les négociations "sont en très bonne voie".
Aoudia (27 ans), qui a très peu joué la saison passée à cause d'une blessure au genou, est à Francfort depuis l'été précédent. Il avait enfilé le maillot du Dynamo Dresde (Div 3, Allemagne) au cours de l'exercice d'avant pour sa première expérience en Europe.
Outre l'USMA, le club voisin du MC Alger souhaite lui aussi bénéficier de ses services. Une correspondance a été envoyée par l'administration mouloudéenne à son homologue allemande demandant l'entame des négociations pour le rachat du contrat de l'avant-centre algérien, avait confié à l'APS, cette semaine, un membre du Conseil d'administration du ''Doyen''. APS