Accidents de la circulation : 15 morts et 139 blessés en 48H

La route tue encore et ce n’est pas durant la période estivale que l’hécatombe connaîtra une accalmie. Selon le lieutenant Nait Braham, chargé de la communication à la protection civile, quinze (15) personnes sont dans des accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les dernières 48 heures.

La même source indique que dans les dizaines d’accidents enregistrés, 139 blessés sont à déplorer. Dans ce weekend macabre, le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Guelma où trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées. L’accident est survenu sur la RN 102, dans la commune de Tamlouka (Daïra d'Ain Makhlouf) suite à une collision entre deux véhicules légers.

En outre, le lieutenant Nait Braham a indiqué que cinq enfants se sont noyés durant la même période, dont deux noyés dans un barrage à Ain Defla.

Le chargé de la communication à la protection civile a fait savoir aussi que le dispositif d’extinction d’incendies est intervenu à plusieurs reprises pour circonscrire quatre incendies dans les wilayas de Aïn Defla, Constantine, Annaba et Skikda.

Société