La club anglais d'Arsenal compte formuler une offre conséquente pour bénéficier des services du milieu international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, lors du prochain mercato estival, rapporte mardi le site spécialisé dans les transferts ESPNFC.
Le club londonien a déjà préparé le terrain pour la venue de Mahrez en recrutant dernièrement le technicien qui a été à l’origine de la venue du N.7 des Verts à Leicester, en l’occurrence Ben Wrigglesworth, très connu dans le domaine du scouting ou de la détection de talents en Europe, précise la même source.
Le joueur algérien, dont le contrat avec les "Foxes" court jusqu'en 2019, est en train de crever l'écran depuis le début de la saison avec, à la clé, un bilan de 14 buts et 10 passes décisives.
Plusieurs écuries se sont manifestées pour s'attacher les services de l'ancien havrais à l'image du FC Barcelone, selon la presse spécialisée.
L'entraîneur de Leicester l'Italien Claudio Ranieri a affirmé récemment à la presse anglaise qu'il ne pouvait pas retenir contre son gré un joueur qui voudrait partir.
"Nous voulons garder tous nos joueurs, mais si l'un d'entre eux vient me voir et me dit : Boss, je veux aller d'ici parce que c'est mon ambition, je lui répondrais : Vas-y, profites-en et bonne chance. Je ne veux que des joueurs heureux d'être ici".