Le manager général du MC Alger, Kamel Kaci Said, a été démis mardi de ses fonctions, pour "injures, agression et outrage au club", a indiqué le président de la SSA/Le Doyen, Boudjemaâ Boumella.
"Kaci Said est démis de ses fonctions. La décision est effective à partir d'aujourd'hui (ndlr, mardi). Il a dépassé les limites en proférant des injures à mon encontre, en plus d'une agression caractérisée, que je ne peux tolérer", a indiqué à l'APS le premier responsable du MCA.
Le patron du doyen a en outre précisé que "le conseil d'administration a été mis au courant de cette décision, en plus du président directeur général (PDG) de la Sonatrach, Abdelhamid Zerguine", premier responsable de l'actionnaire majoritaire du club.
Benchikh à la rescousse
Au lendemain de la finale de la coupe d'Algérie, remportée par le Mouloudia face à la JSK, Boumella et Kaci Said sont entrés en conflit, qui a abouti au limogeage de l'ancien attaquant international.
La direction du MCA a confié à l'ancien joueur du club, Ali Benchikh, le poste de manager général par intérim, souligne Boumella.