En plein relookage, Oued El-Harrach s'offre un nouveau visage. une mission impossible dont s'est chargée de réaliser la willaya d’Alger dans le cadre du programme de réaménagement de la capitale. Le projet d'assainissement en site attractif est en phase finale, avance à grand pas à en croire les responsables qui assuraient, au Reporter de la Chaine 3, Ryadh Lahri, un taux d'avancement des travaux de 80%.
Plusieurs espaces de détentes et de loisirs sont déja dégagés et aménagés en aires écologique. Ce qui va permettre à la population des promenades et faire du sport au milieu de la verdure, des ponts et des passerelles dréssées pour permettre aux gens d'accomplir leur plaisance en toute sécurité.
Rappelons que le projet a couté 38 milliards de DA et la réalisation est confiée à un groupement d’entreprises algéro-coréen : Cosider et Daewoo en l'occurence. Le directeur des ressources en eaux assure également que la réception du projet se fera à la fin de l’année en cours ou au plus tard en début de l’année prochaine 2019. Reportage
- Chaîne3