Mesloub: "Je souhaite rejoindre l'Algérie après le mondial"

Walid Mesloud souhaite rejoindre les Verts

L'international algérien de Havre Walid Mesloub, auteur d'une belle saison en Ligue 2 française, a indiqué jeudi que son objectif est de rejoindre les Verts en prévision de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2015.

"Je ne vous cache pas que j’y pense dans un coin de ma tête, même si la Coupe du monde, j’ai fait une croix dessus et c’est tout à fait normal. Mon objectif, c’est de rejoindre le groupe pour la CAN 2015. Mais il ne faut pas brûler les étapes, l’objectif numéro un c’est de trouver un club parmi l’élite" a déclaré Mesloub au magazine Francefootball.

Le Havrais avait été sélectionné en équipe d'Algérie pour la première fois par l'ancien sélectionneur Abdelhak Benchikha pour le match amical des Verts contre le Luxembourg le 17 novembre 2010. Il avait été également convoqué par le sélectionneur Vahid Halilhodzic en août 2011 mais sans suite.

Auteur de 7 buts et 8 passes décisives cette saison avec son équipe en Ligue 2 française, le milieu de terrain algérien aimerait bien découvrir la L1 française la saison prochaine après quatre ans au Havre.

"Je suis en pleine période de réflexion. Maintenant que le maintien est acquis, je vais prendre le temps de voir ce que je ferai. Ca fait quatre ans que je suis au Havre, quatre ans, ça passe vite. J’arrive à 28 ans, j’aimerai bien connaître la Ligue 1. C’est le moment ou jamais. J’espère que je rejoindrai l’élite. J’ai entendu que certains clubs s’intéressaient à moi, même si pour l’instant il n’y a rien de concret. J’espère que ça se concrétisera", a-t-il souhaité.

Football