L'entraîneur du MO Béjaia, Abdelkader Amrani, a indiqué lundi avoir reçu un contact de la part de l'USM Harrach, pour succéder à Boualem Charef, sur le départ.
"Juste après la fin du championnat, j'ai reçu un contact de la part d'un émissaire du président Mohamed Laib, mais pour le moment il n'y a rien de concret. Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours au MOB", a souligné Amrani.
Ayant succédé à Mourad Rahmouni à la tête du staff technique des "Crabes" en septembre dernier, Amrani a réussi son pari de mener le MOB vers le maintien, lors de sa première saison parmi l'élite.
"J'ai trouvé toutes les conditions qui m'ont permis de mener à bien ma mission. Maintenant, concernant mon avenir, je pense qu'il est tributaire du maintien du staff dirigeant actuel. Je ne peux pas rester dans le cas où l'équipe du président Akli Adrar viendrait à quitter le club", a expliqué Amrani.
Outre le contact de l'USMH, l'ancien entraîneur de l'ASO Chlef et de l'USM Alger, a révélé avoir été "approché par un club saoudien de première division", précisant cependant que cette piste est "moins plausible" et qu'il préfére rester travailler en Algérie.
Enfin, Amrani s'est dit satisfait du parcours du MOB cette saison : "Nous avons réussi à réaliser une saison honorable dans l'ensemble, avec des hauts et des bas. Les joueurs sont à remercier pour les efforts consentis, je tiens également à mettre en exergue les efforts de la direction qui n'a pas lésiné sur les moyens", a-t-il conclu.
Promu la saison dernière en Ligue 1, le MOB a terminé la saison 2013-2014 à la 11e place au classement avec 36 points, à huit longueurs du premier relégable, le voisin de la JSM Béjaia.