Sellal : "Halilhodzic semble vouloir changer d'air"

Halilhodzic restera, restera pas ? Alors que le suspense demeure, presque, entier concernant le futur de Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection nationale de football, un début de réponse est venu, ce jeudi, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal. En visite de travail à Batna, Sellal a indiqué que le technicien bosnien "semble vouloir changer d'air" en dépit du parcours "honorable" réalisé avec les Verts en coupe du monde.

"J'ai discuté hier (mercredi) avec Halilhodzic et il n'est pas prêt à rester à la tête des Verts. Il semble vouloir changer d'air", a déclaré Sellal lors d'une conférence de presse précisant néanmoins que "Halilhodzic n'a pas encore tranché, rester ou quitter la barre technique de la sélection algérienne".  

A ce jour, Ni le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, ni Halilhodzic ne se sont prononcés de manière officielle sur le devenir de l'entraîneur bosnien.

Toutefois, la presse spécialisée parle du Français Christian Gourcuff, ex-entraîneur de Lorient, pour lui succéder, une information confirmée par le Sellal. "La Fédération algérienne de football a pris toutes ses précautions car les choses sont devenues plus organisées. La FAF est en contact avec un entraîneur français et les choses vont s'éclaircir durant les prochaines semaines", a ajouté Sellal, exprimant son "souhait" de voir le coach Halilhodzic rester à la barre technique de la sélection nationale.

Sports