L'ES Sétif, qui désirait faire délivrer à son nouveau milieu centrafricain Ernest Dagoulou une licence africaine et annuler celle de Mohamed Bilel Rait, a reçu une fin de non-recevoir de la part de la Confédération africaine de football (CAF).
L'ex-sociétaire du MC Oran sera ainsi privé des prochaines rencontres de sa nouvelle équipe en Ligue des champions, à commencer par celle face au Ahly de Libye vendredi prochain au stade Chadli Zouiten (Tunis) pour le compte de la 4e journée de la poule B.
Dagoulou, l'un des rares joueurs étrangers ayant brillé dans le championnat algérien lors des deux derniers exercices, avait opté pour l'ESS depuis le début du mercato d'été dans un transfert libre.
Le retard qu'il a accusé pour rejoindre les entraînements de l'Aigle noir sétifien a poussé les dirigeants du club à ne pas compter sur lui en vue de la reprise de la Ligue des champions.
Les cinq licences africaines dont disposait l'équipe ont été alors accordées aux nouvelles recrues : Younes, Benyettou, Megatli, Ziaya et Rait. Mais ils ont changé d'avis dès lors que le joueur a repris les entraînements.