Les joueurs de l'ES Sétif toucheront chacun 1 million de dinars s'ils remportent le trophée de la Ligue des champions d'Afrique de football à l'issue de la finale retour face au Vita Club (RD Congo), samedi au stade Mustapha-Tchaker à Blida (19h15).
L'Entente est bien partie pour offrir à l'Algérie son premier titre dans cette compétition (nouvelle formule) après avoir fait match nul (2-2) lors de la finale aller dimanche dernier à Kinshasa.
Les protégés de l'entraîneur Kheireddine Madoui devraient également bénéficier d'autres récompenses financières promises par les sponsors du club ainsi que les autorités locales, ajoute la même source.
Cela devrait motiver davantage les joueurs de ''l'Aigle noir'' afin de se surpasser et ajouter un deuxième titre continental au palmarès du club, après le trophée de la Coupe d'Afrique des clubs champions remporté en 1988.
Le vainqueur de la Ligue des champions empochera la somme de 1,425 million de dollars de la Confédération africaine de football (CAF), tandis que le finaliste obtiendra 950.000 dollars.