Feghouli : "J'ai les pieds et la tête à Valence"

Le milieu offensif algérien Sofiane Feghouli veut continuer à jouer avec Valence, assurant qu'il avait "les pieds et la tête" au club valencien qui affronte dimanche le Real Madrid pour la reprise du championnat d'Espagne de football.

"Je serais heureux si le club continuait à me faire confiance. Mes pieds et ma tête sont à Valence", a déclaré Feghouli vendredi soir en évoquant ses vœux pour la nouvelle année 2015.

Interrogé en conférence de presse sur la réception du Real Madrid, l'"équipe la plus forte au monde", l'international algérien a reconnu que le club madrilène était favori.

"Il n'y a pas de doutes, le Real est favori mais pour nous, c'est un match très important. Ce sera une rencontre incroyable contre l'équipe la plus forte au monde", a-t-il ajouté.

La rencontre Valence (4e) - Real Madrid (1er), dimanche à 16h00 (GMT) constitue le choc de la 17e journée de la Liga coïncidant avec la reprise du championnat espagnol après la trêve hivernale.

Feghouli a eu le feu vert de la Fédération algérienne de football (FAF) pour jouer cette rencontre avant de rejoindre l'équipe nationale, en stage depuis vendredi à Sidi Moussa (Alger) pour préparer la coupe d'Afrique des nations-2015, prévue du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale. 

Football