La Radio consacre une journée Fil rouge à la manifestation "Constantine, capitale de la culture arabe"

A trois semaines du lancement officiel de la manifestation "Constantine, capitale de la culture arabe", la chaine Une de  la Radio nationale, et en collaboration avec la radio locale de Constantine, consacre ce mardi une journée fil rouge sur es ondes e vue de la promotion de cette grandiose manifestation, et ce, de 7h30 à 18h.

Ainsi, l’ensemble des programmes de cette journée seront axés sur des émissions, des reportages et des interviews en vue de livrer le maximum d’informations sur la préparation de l’évènement, et surtout informer les auditeurs, plus particulièrement les Constantinois des importants et multiples projets dont bénéficie leur ville, l’antique Cirta.

La première interview a été réalisée, ce matin, avec le directeur de la radio régionale de Constantine, Yazid Benhamouda

Lui a succédé, de  7h30 à 7h55, l’émission L’invité du matin, réalisée ce matin exceptionnellement à partir de Constantine et animée par Bariza Berrezag qui a eu pour invité le wali de Constantine, M. Hocine Ouadah.

De son côté, la ministre de la Culture, Nadia Labidi, qui se trouve actuellement à Constantine en vue d’inspecter les différents chantiers relevant de son secteur, a été l'inivtée de la Radio à partir de 13h. L'interview a été diffusée simultanément sur les ondes de la Radio locale de Constantine et la Radio Chaine Une.

   

 

National, Culture