Encore une fois, la JS Kabylie est sur le point de se séparer de son entraineur. Après le Belge, Hugo Broos, et le Français, François Ciccolini, voila que l’autre technicien de l’hexagone, Jean-Guy Wallemme, va connaitre le même sort.
Mercredi, au lendemain de la défaite de son équipe à Sétif face à l'ESS (1-0), pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis, Mohand Chérif Hannachi s’est désolidarisé avec son coach, lui ouvrant même la porte à un éventuel départ.
"Aucune décision n'a encore été prise pour le moment à l'encontre de Wallemme. Après la fin du match face à Sétif, je n'ai même pas discuté avec lui. Maintenant, s'il veut quitter la JSK, il n'a qu'à partir. La direction n'a pas reçu de démission de sa part", a affirmé à l'APS le président de la JSK.
L'ancien joueur et entraîneur du RC Lens (Ligue 1/France), sur le départ, est de plus en plus contesté en raison des mauvais résultats concédés par la JSK, qui l'ont reléguée à deux longueurs (32 pts) seulement du MC Alger, premier relégable.
Si Jean-Guy Wallemme (48 ans) venait à partir, la formation de la ville des genêts aura ainsi consommé trois entraineurs en une saison après Hugo Broos et François Ciccolini.