La joueuse de tennis algérienne, Inès Ibbou, s’est inclinée ce vendredi en finale du double de la 37e édition du tournoi international ITF Juniors “Città di Santa Croce” (grade 1). Inès et sa partenaire Française, Lucie Wargnier, ont été dominées, en deux sets, par la paire russe composée de Anna Blinkova et Olesya Pervushina.
En sport, comme pour autre chose, Il y a des jours sans et ce vendredi en fait parti pour la jeune joueuse algérienne. Eliminée ce matin en demi-finale du simple par la Russe Anna Blinkova (6-4/6-3), Ibbou n’a pas pu prendre sa revanche dans l’épreuve du double.
Les vainqueurs du tournoi de ‘’Citta Di Prato’’ (grade 2), disputé la semaine dernière à Florence, ont subi la loi de la doublette russe battus en deux sets 6-2, 6-3.
Après cette quinzaine bien chargée, Inès va profiter de quelques jours de repos bien mérités pour enchainer avec un troisième tournoi en Italie prévu du 18 au 24 mai prochain à Milan.
La joueuse de 16 ans clôturera son périple européen en France, pour participer aux qualifications du tournoi de Roland Garos Juniors, grade A, organisé du 31 mai au 06 juin à Paris.