La direction du RC Arbaâ a décidé de geler les négociations avec son homologue du CS Sfaxien (Tunisie) pour le transfert de l'attaquant international des moins de 23 ans (U-23) Oussama Darfalou.
"Nous avons décidé de geler les négociations avec Sfax, surtout que l'équipe lutte pour son maintien en Ligue 1. Je pense que ce n'est pas le moment pour négocier le transfert d'un joueur, de surcroît un cadre de l'équipe", a affirmé mardi le vice-président du club, Mustapha Zerrouk.
Darfalou (22 ans), l'une des révélations de la saison, a marqué jusque-là 10 buts avec la formation de Larbaâ, ce qui a fini par attirer les convoitises du CS Sfaxien, qui insiste pour l'engager cet été.
"Une fois la saison terminée, avec à la clé le maintien assuré, nous allons reprendre les discussions avec les Tunisiens pour Darfalou", a souligné le dirigeant du RCA.
Le CS Sfax avait formulé une offre financière, rejetée par le RCA, et jugée "en deçà des attentes du club et du joueur".
Oussama Darfalou joue mardi soir (19h00) avec l'équipe nationale olympique un match amical face au Soudan, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, qui viendra conclure un stage effectué au centre technique de Sidi Moussa (Alger).