La vente des billets du match ES Sétif-USM Alger dans le cadre de la 1ere journée de la phase des poules de la Ligue des champions d'Afrique de football aura lieu le jour du match (samedi prochain) entre 14h00 et 19h00, au niveau des guichets du stade 8 mai 1945.
L'opération pourrait reprendre à 21h00 au cas où les tickets mis en vente ne sont pas épuisés à 19h00, selon les décisions prises lors de la réunion sécuritaire d'usage tenu ce mercredi à Sétif, a appris l'APS auprès de la direction de l'ESS.
La même source n'a pas précisé le nombre de billets qui seront écoulés pour la circonstance, ni le quota devant être réservé aux supporters de l'USM Alger, dont les dirigeants souhaitent bénéficier de 5000 places.
Au cours de la même réunion, il a été décidé aussi que l'ouverture des portes du stade se fasse à 21h00, soit avant une heure et demie du coup d'envoi de la rencontre.
Le stade des 500 logements de Sétif a été retenu pour le déroulement de la première séance d'entraînement de l'USMA jeudi, tandis que la seconde, celle de la veille du match, se fera sur le terrain du stade du 8-mai comme le stipule la règlementation, précise encore la même source.
La rencontre sera officiée par un trio d'arbitres gambiens constitué de Bakary Papa Gassama (au centre), kory Jawo, et Sulayman Sosseh. L'autre match du groupe B opposera El-Merrikh du Soudan au MC El Eulma (Algérie), vendredi à Oum Derman à Khartoum (20h00, heure algérienne).