Le gardien international algérien Rais M'Bolhi s'est engagé pour trois ans avec la formation turque d'Antalyaspor, a indiqué lundi le club de première division de football sur son site officiel.
L'ancien gardien de Philadelphia Union, rejoint ainsi la star camerounaise Samuel Eto'o et Jean Macoun de Rennes qui ont opté pour Antalyaspor. Il est désormais le second joueur algérien dans le championnat de Turquie ave le défenseur Carl Medjani (Trabzonspor).
Agé de 29 ans, l'un des héros de la Coupe du Monde 2014 au Brésil avait effectué un essai à Bolton la semaine dernière.
Le portier algérien n'avait pas été sélectionné par Christian Gourcuff pour le dernier match des Verts contre les Seychelles (4-0) le 13 juin dernier à Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017.
Il pourrait effectuer son retour à l'occasion de la seconde rencontre contre le Lesotho le 6 septembre prochain à Maseru.
Au cours de sa carrière, M'Bolhi a évolué dans plusieurs clubs, entre autres le CSKA Sofia et le Slavia Sofia (Bulgarie) ainsi que Marseille et le Gazélec Ajaccio (France).