La direction du MC Saida a opté pour le stade du 20-août 1955 de Mécheria comme nouveau terrain de domiciliation après la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de fermer celui du 13-avril 1958 de Saida en raison de la détérioration de sa pelouse en gazon naturel, a appris l'APS mardi auprès de la direction du club de l'Ouest.
"Une commission de la LFP se trouve depuis ce matin (ndlr, mardi) au stade de Saida pour rédiger son rapport. La fermeture de l'enceinte de Saida est devenue inévitable. Nous avons opté pour le stade de Mécheria (162 km de Saida) doté d'une pelouse synthétique, en attendant le feu vert de l'instance dirigeante de la compétition", a affirmé à l'APS le président du MCS, Abdelkader Bouarara.
Le président de la LFP a ordonné la fermeture du stade de Saida arguant que "sa pelouse est devenue un véritable danger pour la santé des joueurs".
"La pelouse du stade de Saida sera complètement refaite. Notre allons y retourner en principe en vue de la saison prochaine", a ajouté le premier responsable du MCS.
Au terme de la 4e journée, Le MCS partage la cinquième place en compagnie de quatre autres équipes avec cinq points chacune.
APS