Le MCO demande à avancer de 2 heures son match contre la JS Saoura

La direction du MC Oran a demandé d'avancer de deux heures son match à domicile contre la JS Saoura prévu pour samedi prochain (18h00) au stade Ahmed-Zabana dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1.

  Les Oranais espèrent voir leur doléance acceptée, prétextant que le changement d'horaire de ce match permettra à un plus grand nombre de leurs fans d'envahir les gradins du stade.

Le MCO, qui reste sur une défaite sur le terrain de l'USM Blida (2-1) traverse une mauvaise passe depuis le début de saison, comme l'atteste sa 13e place qu'il occupe au classement. Face à la JSS, il sera privé des services de son buteur libyen, Mohamed Zâabia et le milieu de terrain, Hichem El Okbi.

Cette situation sera d'ailleurs évoquée lors d'une réunion programmée mardi entre le président du club, Ahmed Belhadj et son entraîneur français Jean-Michel Cavalli, informe-t-on de même source.

Le club de la capitale de l'ouest renouera avec la compétition africaine en février prochain après une décennie d'absence. Les Rouge et Blanc participeront à la Coupe de la Confédération africaine de football grâce à leur troisième place en championnat algérien la saison passée

Tags:

Football