Bouira : quatre morts dans deux accidents distincts

Ph.DR

Quatre personnes ont trouvé la mort, samedi en fin d'après-midi, dans deux accidents distincts survenus à Lakhdaria et à Sour El Ghizlane (Bouira), rapporte l’APS citant les services de la Protection civile de la wilaya.

Selon les détails fournis par la même source, trois jeunes âgés entre 18 et 23 ans ont péri dans une collision entre leur voiture et un autre véhicule touristique survenue à 18h sur la route nationale n 5 à Lakhdaria (nord-ouest de Bouira).

Les trois jeunes ont rendu leurs âmes sur place avant d'être évacués vers l'hôpital de la ville de Lakhdaria, ont précisé les services de la protection civile.

Un deuxième accident de la circulation s'est produit au village d'Ouled Feltlane relevant de la commune de Sour El ghouzlane (Sud) suite au dérapage d'un véhicule léger tuant sur place le conducteur âgé d'une trentaine d'années, a-t-on ajouté de mêmes sources.

La Dépouille de la victime a directement été transportée à l'hôpital de Sour El Ghouzlane, ont précisé les mêmes sources.

National, Société