Le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, s'est entretenu lundi, avec son homologue saoudien, l'émir Abdel Aziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud, en visite actuellement en Algérie.
L'entretien qui s'est déroulé en présence du commandant de la Gendarmerie nationale le général major Menad Nouba et du Directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel, a permis d'aborder les relations historiques privilégiées entre l'Algérie et l'Arabie Saoudite et de souligner la nécessité de consolider et de développer les relations de coopération bilatérale dans tous les domaines.
Pour rappel, la visite du ministre de l'Intérieur saoudien s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations historiques privilégiées entre les deux pays et du développement de la coopération bilatérale.
Cette visite officielle de trois jours qui intervient à l'invitation du ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui et du ministre de la Justice, Garde des sceaux, Tayeb Louh, sera, également, l'occasion d'examiner plusieurs questions d'intérêt commun et d'échanger les expériences dans différents domaines.
Le ministre saoudien de l'Intérieur en visite officielle en Algérie
A rappeler que le ministre de l'Intérieur du Royaume d'Arabie Saoudite a entamé dimanche une visite officielle de trois jours en Algérie, à l'invitation du ministre de l'Intérieur,
A son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene, le ministre saoudien a été accueilli par MM. Noureddine Bedoui et Tayeb Louh.
Cette visite s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations historiques privilégiées entre les deux pays et du développement de la coopération bilatérale.
Elle sera, également, l'occasion d'examiner plusieurs questions d'intérêt commun et d'échanger les expériences dans différents domaines. APS