L'ailier international algérien de Leicester City Riyad Mahrez a été retenu dans l'équipe type établie par le site spécialisé WhoScored, des rencontres de la mise à jour de la 31e journée du championnat d'Angleterre de football, disputées mercredi et jeudi.
Après deux mois d’inefficacité, Mahrez a renoué avec les filets mercredi soir lors de la victoire décrochée à domicile face à Arsenal (3-1). Lancé par Choudhury sur son côté droit, il fonce vers la surface, élimine Holding d’un crochet du gauche avant de tromper Petr Cech au temps additionnel. Il s’agit du 11e but en Premier league pour Mahrez, et le 12e toutes compétitions confondues. Un succès qui permet aux Foxes » de mettre fin à une mauvaise série de cinq matchs sans victoire.
Le joueur algérien est en train probablement de vivre ses derniers moments avec Leicester, puisque le champion en titre Manchester City a relancé les discussions pour bénéficier de ses services cet été après le refus de Leicester de le céder aux Citizens contre 75 millions d’euros, croit savoir hier mercredi le tabloïd anglais The Times.