La JS Kabylie s'est inclinée lundi à domicile face au CS Constantine 0-2 (mi-temps 0-1), en match disputé lundi soir au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la mise à jour de la 12e journée du championnat de Ligue 1 de football.
Contre toute attente, les visiteurs ont ouvert la marque à la 22e minute par l'entremise de Kaddour Beldjilali sur un superbe coup de pied arrêté.
Les "Canaris" ont dominé les débats, mais sans réussir à égaliser. En seconde période, le club constantinois est parvenu à corser l'addition grâce au capitaine Sid Ali Laâmri (47e).
Le CSC, qui restait sans la moindre victoire depuis la 7e journée (à domicile face au Paradou AC 2-0, ndlr), retrouve le sourire avec ce retentissant succès, infligeant par l'occasion à la JSK son deuxième revers depuis le début de la saison après celui concédé à Alger face au leader l'USMA (1-0).
A l'issue de ce résultat, la JSK (2e, 26 pts) échoue à réduire l'écart avec le leader usmiste (1er, 33 pts), alors que le CSC remonte à la 8e place avec 19 points.
.