Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Salah Eddine Dahmoune, a reçu dimanche des représentants de l'Association nationale des retraités de l'Armée nationale populaire (ANP), auxquels il a affirmé, après avoir écouté leurs préoccupations, «son engagement à oeuvrer au règlement des problèmes en suspens», indique un communiqué du ministère.
«Dans le cadre de la poursuite de la prise en charge des préoccupations des citoyens, le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Salah Eddine Dahmoune, a reçu, ce dimanche 25 août 2019, des représentants de l'Association nationale des retraités de l'ANP, à leur tête M. Tamer Ghodbane, président de cette Association agréée par le ministère de l'Intérieur en présence de cadres centraux du ministère», a précisé la même source.
«Cette entrevue a été l'occasion pour le ministre d'exprimer la reconnaissance de l'Etat algérien envers les éléments de cette catégorie et de souligner la nécessité d'instaurer des passerelles d'un dialogue permanent, à tous les niveaux, avec les représentants de cette Association pour exposer leurs préoccupations», ajoute le communiqué.
Après avoir mis en avant le suivi permanant de sa part et l'intérêt accordé par les pouvoirs publics à toutes les préoccupations exprimées, M. Dahmoune a affirmé son engagement «à oeuvrer au règlement de tous les problèmes en suspens de cette Association», poursuit la même source.
Pour sa part, le président de l'Association a exprimé «sa profonde reconnaissance et ses remerciements au ministre pour cette rencontre et pour les résultats auxquels elle a abouti».
APS