Algérie Poste : mise à disposition des bureaux de Postes mobiles dans les zones d’ombres

Algérie Poste annonce la mise en place de bureaux de poste mobiles afin de se rapprocher de ses clients en cette période de confinement suite au danger de propagation du coronavirus.

Nabil Chbel, directeur de coordination et d’animation au niveau de service guichetier d’Algérie Poste, a annoncé aujourd’hui, lors de son passage à la chaine 1de la Radio Algérienne, la mobilisation de plusieurs bureaux mobiles, pour permettre, ainsi de faciliter, aux citoyens des zones d'ombres l’accès à l’offre de service de la poste en leur donnant accès à toutes les opérations financières et postales.

Un bureau de poste mobile doté des équipements nécessaires couvrira plusieurs wilayas, notamment dans les grandes agglomérations où l’affluence sur les bureaux de poste est importante afin de limiter les attroupements et permettre aux citoyens de retirer leur argent.

Il annonce par ailleurs que le renouvèlement de la carte « EDAHABIA » s’effectue automatiquement, en indiquant que celles du mois de juin sont déjà disponibles, et que leurs récupérations peuvent se faire dès maintenant.

 

Société