Un aménagement des horaires des trains de grandes lignes à l'occasion du mois de Ramadhan, prendra effet à compter de ce mardi 13 avril 2021, a indique la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) sur sa page Facebook.
En effet, pour la ligne Alger-Oran-Alger, la rame réhabilitée démarrera de la gare d'Agha à 08h00 et arrivera à 13h00, alors que pour le train "Coradia", le départ sera à 10h00 et l'arrivée à 14h10.
A la gare d'Oran, le départ de la rame réhabilitée vers Alger se fera à 08h00 et l'arrivée sera à 12h56, alors que pour le "Coradia", le départ sera à 10h00 et l’arrivée à 14h00.
Les horaires des autres grandes lignes.
Les services de Banlieue et régionaux sont également concernés par l'aménagement des horaires durant le mois de Ramadhan.
Le programme de ces circulations est affiché au niveau des gares, ainsi que sur le site web de société. Alger Est, Alger Ouest.
Perturbation enregistrée lundi sur les lignes Alger/El Affroun et Oran/Alger
Les trains de la banlieue et grande ligne, assurant les relations Alger /El Affroun et Oran /Alger, ont connu hier lundi des perturbations dans leur marche, a indiqué la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF).
Ces deux lignes ont été perturbées "pour des raisons indépendantes de notre volonté, au niveau de la localité de Khazrouna (Blida)", a précisé la SNTF dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.
La societé a assuré qu'"elle mettra à chaque fois, tous les moyens dont elle dispose pour pallier à ces situations indépendantes de sa volonté".