Mohamed Baghali satisfait du travail de l’équipe de la Radio mobilisée pour les législatives du 12 juin

En visite, ce dimanche matin, dans les studios de la Radio Algérienne à Club des pins, Mohamed Baghali, Directeur Général de l’EPRS, s’est montré satisfait du travail accompli tout au long de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin prochain.

Le Directeur général de la Radio Algérienne s’est réjoui d’apprendre que jusqu’à ce matin, plus de 620 interventions de candidats aux législatives ont pu êtres enregistrées dans les studios. « Tout se déroule de manière optimale », estime Mohamed Baghali qui souligne que « depuis le début des enregistrements, la Radio Algérienne n’a eu à recevoir aucune plainte venant des candidats ou de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). »

L’opération a été encadrée par une équipe de techniciens et de journalistes coordinateurs, des différentes chaines de la Radio Nationale, dépêchée et mobilisée à Club des pins depuis le 19 mai dernier, veille du lancement officiel de la campagne électorale.

A l’occasion de cette 3eme visite sur place, Mohamed Baghali a tenu à féliciter l’équipe de la Radio pour le travail accompli, mais aussi pour la mobilisation quotidienne durant cette campagne électorale qui prendra fin ce mardi. « La Radio Algérienne est engagée à accompagner, au mieux, cet important rendez-vous et à participer à bâtir la nouvelle Algérie », rappelle le Directeur général de la Radio Algérienne.

Durant cette visite, plusieurs candidats des partis politiques, mais aussi des listes indépendantes, continuaient à arriver dans les studios pour effectuer leurs enregistrements, détaillant le programme qu’ils portent. Tous d’une même durée pour assurer l’équité entre candidats, ces enregistrements sont ensuite diffusés sur les différentes chaînes nationales. Accompagné du Directeur Général de la Télévision publique, Châabane Lounakel, Mohamed Baghali a également visité les studios de la télévision à Club des pins.

 

National