La Radio et la Télévision algériennes ont annoncé ce jeudi le lancement d'une campagne de vaccination contre la Covid-19, supplémentaire, au profit des travailleurs des deux entreprises, prévue les 02 et 03 août prochains.
Cette opération sera organisée au niveau du réfectoire de la Télévision Algérienne et ouverte aux travailleurs des deux entreprises selon le protocole élaboré lors de la première campagne qui s’est déroulée au niveau du au Centre Culturel Aïssa Messaoudi.
À noter que cette opération concerne ceux qui ne se sont pas encore fait vacciner.
Concernant la seconde dose, celle du rappel, elle aura lieu selon le programme établi précédemment.
La première campgane de vaccination, qui s’est achevée le 13 juillet dernier, a été dirigée par une équipe médicale de l’EPSP Sidi M’hamed Bouchenafa et a vu la vaccination de 1031 travailleurs, soit le tiers des effectifs.
« Nous espérons qu’à travers l’organisation de cette opération, la Radio Algérienne et la télévision publique ont participé à protéger leurs travailleurs et ont, dans une certaine mesure, participé à protéger leur entourage et la société algérienne », a affirmé le Directeur général de l’EPRS, Mohamed Baghali, à l’issue d’une cérémonie organisée en l’honneur de ces membres de l’armée blanche.