Le Front de libération de la Palestine (FLP) a dénoncé les parties suspectes à l'origine des feux de forêts déclenchés dans nombre de wilayas et ayant fait plusieurs morts, affichant sa solidarité absolue avec l'Algérie sœur dans cette pénible tragédie.
Le SG du Front, Wassel Abu Youssef a dénoncé dans un communiqué de presse "les parties qui tentent, en déclenchant ces incendies, d'attenter à la stabilité de l'Algérie après la transition démocratique honorable réalisée par le peuple algérien".
M. Abu Youssef a fait part de la solidarité absolue du Front avec l'Algérie sœur dans cette pénible tragédie suite aux incendies catastrophiques d'origine criminelle ayant ravagé cette terre bénie et fait plus de 65 morts, civils et militaires.
Le même responsable a salué les éléments de l'ANP des sacrifices faits pour l'extinction des feux, en offrant des dizaines de martyrs qui tentaient de sauver des citoyens et leurs biens, se félicitant de l'esprit de solidarité dont ont fait preuve les enfants de l'Algérie.
Le Front a exprimé sa confiance en la direction algérienne clairvoyante et en mesure de surpasser les effets de ce drame, présentant par la même ses condoléances et sa compassion avec le peuple algérien frère, a conclu le communiqué.