Protection civile : 5 décès par noyade à Khenchela et Constantine

Les unités de la Protection civile sont intervenues, à Khenchela, pour repêcher les corps sans vie de 4 victimes de sexe féminin, décédées par noyade dans une retenue collinaire. Les victimes sont âgées de 54 ans, 40 ans, 16 ans et 12 ans. A Constantine, également, les agents de la Protection civile ont repêché le corps d'un enfant âgé de 13 ans, décédé par noyade dans une marre d'eau, selon un bilan publié, ce jeudi, par la Protection civile.

Par ailleurs, trois (03) personnes ont trouvé la mort et 162 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 24 heures

Toujours selon la même source, les unités de la Protection civile ont effectué, durant cette période, 91 opérations de sensibilisation à travers le territoire national pour rappeler aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de distanciation sociale, ainsi que 35 opérations de désinfection générale.

Les opérations de désinfection ont touché l’ensemble des infrastructures, édifices publics et privés, quartiers et ruelles, conclut le communiqué de la Protection civile.

APS

National, Société