Le technicien Mustapha Heddane est devenu le nouvel entraîneur de la JSM Béjaia (Ligue 2 algérienne de football), en remplacement d'Ali Fergani, a appris l'APS lundi auprès de l'intéressé.
"J'ai rencontré ce lundi les dirigeants de la JSMB et nous nous sommes entendus sur un contrat qui court jusqu'à la fin de la saison, avec comme principal objectif l'accession en Ligue 1.", a affirmé à l'APS le nouveau coach de l'équipe de Yemma Gouraya.
La direction de la JSMB a procédé il y a quelques jours à la résiliation du contrat d'Ali Fergani, qui avait rejoint le club durant l'intersaison.
Le nom de l'ancien entraîneur de l'équipe, Djamel Menad, avait été évoqué avant que sa piste ne soit écartée en raison d'une opération chirurgicale effectuée au niveau d'un genou.
A l'issue de la 11e journée du championnat, la JSMB pointe à la 2e place au classement de Ligue 2 avec 19 points, à deux longueurs du leader, le MC Saida.
En coupe d'Algérie, la JSMB s'est qualifiée vendredi dernier pour les 32es de finale de l'épreuve, après sa victoire face à la JS Azzazga (Inter-régions) sur le score de 2 à 1.