Trois casemates pour terroristes détruites par l'ANP à Constantine

Trois (3) casemates pour terroristes ont été détruites par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), samedi, lors d'une opération de ratissage à Constantine, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une opération de ratissage, un détachement de l'Armée nationale populaire a détruit, le 06 mai 2017 à Constantine (5e Région militaire), trois (3) casemates pour terroristes", précise le communiqué.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l'ANP a saisi à Oran (2e Région militaire) "une importante quantité de kif traité s'élevant à six quintaux et demi (650 Kg), tandis que 1.389 unités de différentes boissons ont été saisies à Mascara (2e Région militaire)", note la même source.

D'autre part, des détachements de l'ANP "ont arrêté trois (3) contrebandiers à In Guezzam (6e Région militaire) et saisi trente (30) groupes électrogènes, quatorze (14) marteaux piqueurs et des outils de détonation,  tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté 32 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen (2e Région militaire) et Ghardaïa (4e Région militaire)", ajoute le communiqué. APS 

Tags:

National, Société