Les horaires de travail applicables dans les établissements postaux durant le mois de ramadhan ont été fixés par Algérie Poste de 9 h à 16h pour les wilayas du nord du pays et pour les wilayas du sud de 8 h à 15 h, indique jeudi un communiqué de cet établissement.
Concernant les wilayas du nord du pays, ces horaires sont fixés de 9 à 16h ( du dimanche au jeudi inclus) pour les services administratifs et centres financiers.
Pour les établissements postaux organisés en système de brigade, les horaires sont fixés de 08h30 à 17h00 du samedi au jeudi inclus et de 09H00 à 15h00pour les établissements fonctionnant en service limité y compris les Guichets Annexes et Centres de dépôt et de Distribution (CDD), ouverts du samedi au Mercredi et de 09h00 à 13H00 jeudi.
Les horaires de travail dans les Centres Postaux Spécialisés sont fixés de 8h à 17h et de 21h30 à 8h pour les systèmes de brigade, du samedi à jeudi inclus et de 9h00 à 15h pour le service limité.
Pour les wilaya du sud, Adrar, Laghouat, Biskra, Bechar, Tamanrasset, Ouargla, Illizi, Tindouf, El Oued et Ghardaïa les horaires sont fixés comme suit : les horaires de travail sont fixés de sont fixés de 8 h à 15 ( du dimanche au jeudi inclus) pour les services administratifs et centres financiers.
Pour les établissements postaux organisés en système de brigade, les horaires sont fixés de 07h à 15h00 du samedi à jeudi.
Pour les établissements fonctionnant en service limité y compris les Guichets Annexes et Centres de dépôt et de Distribution (CDD), ouverts du samedi au Mercredi et de 07h00 à 13H00 et de 7 h à 11h le jeudi.
Dans les Centres Postaux Spécialisés, les horaires de travail sont fixés de 7 h à 16 h (du samedi au mercredi pour le système brigade) et de 7 h à 13 h pour le service limité.
Pour la journée de jeudi, les horaires de travail sont fixés dans les centres postaux spécialisés de 7 h à 11h. APS