Trafic de stupéfiants : arrestation de 28 individus à Alger

Les services de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont procédé récemment à l'arrestation de (28) vingt-huit individus impliqués dans différentes affaires de détention et de trafic de stupéfiants, a indiqué, mercredi, un communiqué des mêmes services.

Outre les vingt-huit suspects arrêtés, les mêmes services ont saisi 40 grammes de cannabis, 122 comprimés psychotropes, deux téléphones portables, trois (03) armes blanches et une somme d'argent s'élevant à 155.000 DA, précise-t-on de même source.  

Agissant sur informations faisant état d'un suspect s'adonnant au trafic de stupéfiants et des comprimés psychotropes, les services de la sûreté de la circonscription administrative de Bir Mourad Rais ont, sur mandat de perquisition, arrêté le suspect et inspecté son domicile où 33 grammes de cannabis, 53 comprimés psychotropes, deux armes blanches, deux téléphones portables et 145.000,00 Da ont été saisis. 

Les services de la Sûreté de la Circonscription administratives de Cheraga, ajoute le communiqué, ont arrêté deux (02) individus s'adonnant au trafic de comprimés psychotropes dans l'une des zones industrielles sise au secteur de compétence, avec en leur possession, 60 comprimés psychotropes et une somme d'argent de 10.000 DA.

Par ailleurs, poursuit-t-on de même source, les services de la Sûreté de la Circonscription administrative de Bouzareah, ont arrêté 25 individus impliqués dans différentes affaires, au cours des deux dernières semaines, dont essentiellement, détention et trafic de stupéfiants et de comprimés psychotropes, vol qualifié, association de malfaiteurs, détention d'armes blanches et vol d'accessoires de véhicule, avec saisie de 07 grammes de cannabis, 11 comprimés psychotropes et récupération de (02) deux motocyclettes.

Après accomplissement des formalités légales, le dossiers des individus mis en cause ont été déférés devant les instances judiciaires, a conclu le communiqué.  

                 

 

Tags:

National, Société