Un nouveau train "coradia" sera mis en service sur la ligne Alger-Béjaia en remplacement de l’ancien train, a annoncé Yacine Bendjaballah, directeur général de la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).
Intervenant sur les ondes de la radio Chaine 3, le premier responsable de la SNTF a précisé que cet effort a été fait pour «améliorer la qualité de service et satisfaire les usagers qui ont apprécié le train coradia».
Ce train se mis en circulation à partir de ce dimanche 10 novembre 2019 a précisé le directeur général de la SNTF en fonction des horaires habituelles.
D’autres nouvelles rames seront également mise en service à partir de ce dimanche pour assurer la liaison Alger -Bouira (Aller-retour) avait annoncé la SNTF dans un communiqué.
Selon la SNTF, cette modification entre dans le cadre de "la stratégie visant l'amélioration de la qualité du transports ferroviaires" envisagée par la compagnie en faveur des passagers.
Pour plus d'information, la SNTF a mis à la disposition de sa clientèle une application mobile sur les Smartphones dotés d'un système Android.
Les clients pourraient également s’informer auprès des bureaux de renseignements au niveau des gares concernées ou le site web de la SNTF.