La Banque d'Algérie (BA) a ouvert une nouvelle succursale au niveau du Boulevard Amirouche à Alger en vue d'alléger la pression sur la succursale du Boulevard Zighoud Youcef, a indiqué, lundi, un communiqué de la BA.
La nouvelle structure a été inaugurée, mercredi dernier, par le Gouverneur de la Banque d'Algérie, en présence de ses vice-présidents, secrétaires généraux, directeurs généraux et cadres de la banque, précise le communiqué.
L'ouverture de la nouvelle succursale intervient dans le cadre de l'élargissement du réseau de la BA et de la modernisation des prestations financières et monétaires et de l'amélioration de la performance avec les banques et le Trésor public.
Elle permettra en, outre aux banques et établissements clients d'obtenir des prestations, en temps réel et de meilleure qualité.
Visant à mieux répondre aux exigences de la scène monétaire et à ses nouveautés, cette démarche aura un impact positif sur les demandes des citoyens, notamment en ce qui a trait à l'opération de substitution des billets détériorés et d'obtention de pièces métalliques, conclut la même source.
APS