La Compagnie nationale Air Algérie a décidé de suspendre temporairement tous ses vols "de et vers" la France au départ des villes de Sétif, Batna, Tlemcen, El Oued, Biskra, Chlef, Bejaia et Annaba, comme mesure préventive contre la propagation du coronavirus, a t-elle indiqué vendredi dans un communiqué.
Air Algérie a décidé également de réduire, à partir de demain 14 mars au 4 avril, ses vols "de et vers" la France au départ d'Alger , Oran et Constantine, ajoute la même source.
De plus, elle suspend tous ses vols "de et vers" l'Espagne à compter du 16 mars au 4 avril 2020.
Les passagers impactés par les perturbations de leurs vols, peuvent bénéficier d'un changement de réservation, d'un report ou d'un remboursement sans frais, précise le communiqué.
A noter que les gouvernements algérien et marocain ont décidé, jeudi soir, de suspendre temporairement les vols aériens entre les deux pays comme mesure préventive contre la propagation du nouveau coronavirus.
A rappeler aussi que Air Algérie avait annoncé mercredi dernier la suspension des vols "de et vers" Rome (Italie) à partir de dimanche 15 mars, au titre de mesure préventive pour la même raison.