Un brigadier de police, technicien en aéronautique relevant de l'Unité aérienne de la Sûreté nationale, a été retrouvé mort, mardi soir, dans sa chambre au cantonnement abritant cette structure à Dar El Beida (Alger).
Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a souligné dans un communiqué, que l’enquête, prise en charge par le parquet territorialement compétent, "en déterminera les raisons et les motivations".
Le communiqué précise : "en date du 14 avril 2020 à 20h00, le Brigadier de Police Boubakeur Belouizani, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité aérienne de la Sûreté nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beida (Alger)".
La même source affirme : "ce décès survenu dans des circonstances indéterminées, qui a provoqué l’émoi parmi la corporation policière, notamment ses collègues, demeure pour le moment inexpliqué, la victime faisant l’unanimité autour de sa personne par ses qualités professionnelles et humaines".
La DGSN a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, l’assure de son soutien et de toute sa compassion.