Qutre (4) contrebandiers et trente cinq (35) immigrants clandestins ont été arrêtés dimanche dans le sud du pays, par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'Armée nationale populaire relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et de Bordj Badji Mokhtar /6 ère Région militaire, en coordination avec les éléments des Douanes algériennes ont arrêté, le 7 février 2016, quatre (04) contrebandiers, trente cinq (35) immigrants clandestins et saisi trois (03) véhicules tout-terrain, seize (16) détecteurs de métaux, trois (03) groupes électrogènes, un marteau piquer et 400 litres de carburant", précise le MDN.
"Au niveau de la 4ère Région militaire, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à El-Oued, deux (02) contrebandiers et saisi une camionnette chargée de 1.440 bouteilles de différentes boissons. Aussi, et à Biskra, trois (03) kilogrammes de poudre noire ont été saisis", informe-t-on de même source.