Mise à jour : la 3e place dans la mire de l'OM et du CABBA

L'O Médéa accueillera la lanterne rouge, l'AB Merouana vendredi en match retard du championnat national de Ligue 2 Mobilis avec l'objectif de rejoindre le DRB Tadjenanet sur la troisième marche du podium. De son coté, le CA Bordj Bou Arreridj se rendra à Tlemcen pour défier le WAT dans un match qui promet beaucoup.

Face à la lanterne rouge, la victoire devrait, sauf grosse surprise, revenir à l’O Médéa 6e au classement (27 pts) et qui vise l‘accession en Ligue 1.

A Tlemcen, le WAT sous la conduite de son nouvel entraîneur Abderrahmane Mehdaoui tentera de quitter la zone de turbulences avec la réception d’un autre ex-pensionnaire de l’élite.

Pour sa part, le CA Bordj Bou Arreridj (7e – 27 pts) essayera de rester sur sa dynamique de résultats positifs pour recoller au wagon de tête et garder l’espoir de retrouver la Ligue 1.

Le troisième match en retard au programme de ce vendredi mettra aux prises le MC Saida, auteur d'un bon nul en déplacement contre le DRBT (1-1), à l'A Boussaâda qui lutte pour sa survie en Ligue 2.          

Programme des matchs:

Vendredi à 15h00 :

MC Saida - A Boussaâda

O Médéa - AB Merouana

WA Tlemcen - CA Bordj Bou Arreridj 

Football, Ligue 2