Le défenseur international algérien Essaid Belkalem est attendu à la reprise des entraînements de Watford, nouveau promu en Premier league anglaise de football, rapporte mercredi la presse locale.
Outre Belkalem, quatre autres joueurs de retour de prêt vont réintégrer les rangs de Watford en vue de la saison prochaine.
L'international algérien fera donc partie de l’effectif de Watford pour la saison prochaine, après un prêt d'une saison au club turc de Trabzonspor.
Le défenseur de 26 ans aura l’occasion pour la première fois de faire une préparation complète avec le club anglais et peut prétendre à une place dans le onze titulaire.
L'ancien joueur de la JS Kabylie (Ligue 1/Algérie) a retrouvé les rangs des Verts à l'occasion du dernier match face aux Seychelles (4-0) disputé le 13 juin à Blida dans le cadre de la 1ère journée (Gr J) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017, tout en se contentant du banc des remplaçants.
Belkalem a dû faire l'impasse sur la dernière CAN 2015 disputée en Guinée équatoriale en raison d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant six mois.