L’ancien entraîneur de Noisy-le-Sec (CFA 2, France), Nacer Sandjak a donné mercredi son accord à la direction du CS Constantine pour diriger la barre technique de la formation clubiste, à indiqué à l’APS le chargé de la communication du club, Rafâa Bendokhane.
Après un long épisode de négociations avec différents entraîneurs comme Toufik Rouabah et Djamel Menad, pour trouver un successeur à Hubert Velud, les dirigeants du club ont fini par trouver un accord avec Nacer Sendjak qui sera présent "dès dimanche" à Constantine pour signer son contrat.
Nacer Sandjak qui fut sélectionneur national en 1999-2000, a entraîné à deux reprises la JS Kabylie (de 2000 à janvier 2002 et de 2012 à 2013), remportant avec ce club la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en 2001.
Restée sans entraîneur depuis le départ de Velud, l’équipe du Vieux Rocher devra encore compter sur Mounir Zeghdoud pour manager la prochaine rencontre, samedi, contre l’ASM Oran au stade Habib Bouakal pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.
APS