Alors qu’il étais annoncé du coté de l’Antique Cirta, Nacer Sandjak ne sera pas le prochain entraineur du CS Constantine. L’ancien entraineur de la JS Kabylie a démenti ce jeudi avoir trouvé un accord avec la direction de la formation clubiste.
« C’est une fausse information. J’ai rencontré les dirigeants du CS Constantine et après quelques jours de négociations nous n’avons pas pu trouver un terrain d’entente même si des concessions ont été faites des deux cotés », a déclaré Sandjak sur les ondes de la radio Chaîne 3.
Et pourtant, la rumeur faisant état de la venue de Sandjak à Constantine avait fait hier le tour du la ville du Vieux Rocher avant d’être confirmé par le chargé de la communication du club, Rafâa Bendokhane.
Tout est à refaire donc pour la direction des Sanafir qui avait jeté son dévolu sur l’ex coach national alors qu’il était en compétition avec Toufik Rouabah et Djamel Menad.
Les fans du CSC devront encore attendre pour connaitre le successeur de Hubert Velud et c’est Mounir Zeghdoud qui sera sur le banc vendredi pour manager l’équipe lors de son déplacement à El Bahia pour affronter l’ASM Oran pour le compte de la 10e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis.