Le général de corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), a reçu en audience jeudi au siège de l'état-major de l'ANP, le général de division, Mahamane Touré, chef d'état-major général des Armées maliennes, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
Cette rencontre "a été une opportunité pour les deux parties d'aborder l'état de la coopération militaire bilatérale et les questions d'intérêt commun et d'échanger les points de vue sur les problèmes d'actualité", a ajouté la même source.
En cette occasion, le chef d'état-major général des Armées maliennes a rendu visite à l'Ecole supérieure de guerre à Tamentfoust, l'établissement d'habillement et des articles de couchage à Kharrouba et l'établissement de rénovation du matériel aéronautique à Dar El Beïda (Alger), a fait savoir le communiqué.
Le général de division, Mahamane Touré, effectue une visite officielle en Algérie, en compagnie de hauts cadres de l'armée malienne.
APS