Les services de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont indiqué lundi que la campagne de sensibilisation sur les dangers de la drogue et sur la vulgarisation du numéro vert 104 au niveau des complexes sportifs de proximité et au Palais des Expositions (Pins maritimes) ont permis de toucher un grand nombre de citoyens.
Cette campagne de sensibilisation, lancée récemment, vise à sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue et les moyens de s'en prémunir et à faire connaître le nouveau numéro vert 104 permettant de signaler les cas d'enlèvements ou de disparitions des enfants et notamment l'application "Allo Police", a indiqué un communiqué de ces services.
La cellule d'écoute et d'action préventive de la sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida s'est rendu, en premier, au complexe sportif de proximité de Dar El Beida puis au Palais des expositions (Pins maritimes) qui abrite actuellement la Foire de la production nationale.
La cellule d'écoute a distribué des dépliants aux citoyens en soulignant l'importance du numéro vert 104 que la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a mis à leur disposition en cas de disparition, d'enlèvement ou tout autre danger. APS