La 7ème édition du concours "Tadj el-Qoraan", organisée par l'Entreprise nationale de télévision (chaine du Coran) a pris fin vendredi soir au Palais des Expositions (Pin Maritime-Alger) dans une ambiance empreinte de piété et d'humilité.
Lors du dernier prime, les six concurrents ont accédé à la tribune pour réciter des versets du Saint Coran et faire valoir leurs capacités dans ce domaine.
Chez les filles, le premier prix est revenu à Zineb Amine de la wilaya de Sétif alors que la deuxième place est à l'actif de Bouchra Ferhat de la wilaya de Souk Ahras et Amel Medjaouri de Médéa occupe la troisième position.
Chez les garçons, Salah Eddine Hassam de la wilaya de Laghouat a obtenu le premier prix tandis que Benaissa Abdeslam de la wilaya de Ain Temouchent a pris la seconde place et la troisième position est revenue à Abou Bakr El Hadi de Constantine.
Les prix de cette édition ont été remis aux lauréats par le président du Haut conseil islamique, Bouabdellah Ghlamallah, par le directeur général de l`Entreprise nationale de la télévision (ENTV) Toufik Khelladi, ainsi que le président directeur général de Mobilis, Sponsor officiel de cette compétition, Ahmed Chouder.