Les brigades opérationnelles de la sûreté de la wilaya de Boumerdès ont réussi mardi 28 novembre à retrouver et récupérer l’enfant Rani Ibrahim Mehdi Eric enlevé récemment par son père à Constantine, indique un communiqué de la DGSN.
Les profondes investigations opérées par les diverses brigades de la police judiciaire à travers le territoire national ainsi que l’exploitation des renseignements fournis aux services de la sûreté de Boumerdès par un citoyen ont permis aux forces de la sûreté nationale de localiser le lieu de détention de l'enfant kidnappé Rani Ibrahim Mehdi Eric qui se trouvait au niveau d’une commune de la wilaya de Boumerdès.
Suite à ces informations, les forces de la sûreté de wilaya ont mis en exécution un plan qui a abouti à l’arrestation du père kidnappeur dans un quartier de la localité Boudouaou El Bahri et récupérer l’enfant en bonne santé.
L’enquête avec ce père a révélé que ce dernier tenait isolé son fils du monde environnant dans des habitations retranchées en changeant régulièrement le lieu de résidence pour ne pas être intercepté tout en veillant à ne pas l'inscrire à l’école.